[Sequanux-ml] atelier ce vendredi à Besançon

michel.heck at libertysurf.fr michel.heck at libertysurf.fr
Ven 7 Nov 21:20:23 CET 2014

Bonsoir,
Suite à l'atelier de ce soir, il y a peut-être une piste à suivre pour
tester les installations UEFI sans massacrer des windows à tour de bras
(quoique personnellement, cela ne me dérange pas trop) : La version de
virtualbox que j'utilise (4.3.18_ose) propose un bios EFI pour les
machines virtuelles... Ça peut servir ?
Bonne soirée.
Michel