[Sequanux-ml] serveur odoo

adrien adrien.boilley at gmail.com
Jeu 27 Nov 15:02:13 CET 2014

Salut :

C'est assez facile : fais en un démon et ajoute le au démarrage avec
update-rc.
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_transformer_un_programme_en_service

Adrien

PS : dans le script de démarrage ; t'est pas obligé de faire su pour logger : le système (root) démarre lui même le server.
C'est l'avantage du server... :)