[Sequanux-ml] Retour de Mike (était : atelier ce vendredi... début juillet)

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Mar 2 Sep 17:06:46 CEST 2014

Bonjour,

On 02/09/2014 14:51, mike v wrote:
> Je serai de retour jeudi sur Besançon pour un nouveau boulot, donc
> attendez vous à me revoir souvent.
> J'espère pouvoir continuer mon activité bénévole de recyclage
> d'ordinateurs dans un centre culturel ou ailleurs ;)

Je ne suis plus très présent au sein de Sequanux, mais ce message attire
mon attention.

Au 17 rue de l'école (donc très proche de la Cyber-base ou se déroulent
les ateliers Sequanux), une bande de potes a lancé une association qui
s'appelle SPAM (si si !) et qui a pour but de louer des locaux et de les
mettre à disposition d'activités qui le méritent.

J'y ai déménagé les réunions d'une association de cyclistes dont je
m'occupe.

Je pense que cet endroit peut être une piste pour tes activités de
recyclage d'ordinateurs. En effet, la cave est plus ou moins prévue pour
tout ce qui est bricolage électronique ou informatique...

Enfin, faut en parler avec les gens de cette asso. Pas juste se
contenter de ce que je pense. Mais je pense qu'ils seront intéressés.

La seule contrainte est que le stockage doit être raisonnable car le
lieu est partagé. Mais bon, il y a de la place quand même.

contact at spamspam.net

--
Adrien