[Sequanux-ml] X2go

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Mar 16 Sep 20:30:32 CEST 2014

Salut Thomas
pour résumer, Je viens de prendre un nouveau serveur chez online.net sur
lequel debian7 est installé.
Pour des raisons de facilité personnel, j'aimerais installer une
interface graphique LXDE (pour la légèreté) et m'y connecter via X2Go.
J'ai donc suivi un tuto pour installer lxde et X2go sur le serveur
(aucune remonté d'erreur) mais quand je veux me connecter au serveur,
j'ai le message suivant :

The host key for this server was not found but an othertype of key
exists.An attacker might change the default server key toconfuse your
client into thinking the key does not exist

Je comprends bien que c'est un problème d'authentification,mais je ne
sais pas dans quel coin chercher. Peux tu m'aider, qu'el est ton prix ?

A bientôt.
Xavier

--
ACCORDEONS CARTMELEON