[Sequanux-ml] X2go

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Mer 17 Sep 10:31:24 CEST 2014

Résolu.
Super cool,
J'avais déjà fait une recherche dans google, mais en filtrant les
réponses française, la solution que j'avais trouvé été de modifier sur
le serveur le fichier /home/user/.ssh...
Le problème c'est qu'il n'y avait pas de dossier .ssh dans le dossier
"user", du coup, je l'avais créé, mais sans succés ...

Xavier