[Sequanux-ml] 1er contact

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 24 Aou 15:41:51 CEST 2015

Le 24/08/2015 10:45, Stéphan GAYET a écrit :
> Bonjour,

Bonjour

> Je suis allé visiter le site (plus trop à jour :-/ ) et je m’interrogeais à
> savoir si l'association existait toujours et s'il y avait encore des événements
> (réunions, manifestations, ...)

Oui, Sequanux est toujours vivante... En regardant le site, effectivement la
partie actu date un peu . Nous communiquions principalement ces temps-ci sur la
page calendrier qui est... cassée depuis quelques jours à cause certainement
d'une incompatibilité entre notre thème et l'extension de calendrier que nous
utilisons.. ("Toutes nos équipes travaillent jours et nuits pour améliorer votre
expérience d'utilisateur sur notre site").

> Je serai intéressé pour rejoindre le mouvement.

Avec plaisir!
Sur Besançon, c'est encore les vacances, nous allons reprendre les permanences
et les ateliers à partir du vendredi 4 septembre à 18h aux bains-douches.

Nous avons des ateliers/permanences les 1er et 3e vendredi de chaque mois.

À ce sujet, que les gens qui souhaitent animer/proposer/participer/proposer des
thèmes d'atelier, réfléchissent à tout ça pour le vendredi de la rentrée, nous
en profiterons pour mettre à jour la page du wiki pour les ateliers Bisontins de
2015/2016

À bientôt
Émile