[Sequanux-ml] debian 8

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Lun 24 Aou 16:53:45 CEST 2015

Le 24/08/2015 15:28, Émile CARRY a écrit :

> Comme vient de le proposer Stéphan, le pb peut venir de /etc/fstab.
> J'ai eu le soucis sur certaines machines où trainait une ligne du genre (de
> mémoire):
> /dev/sdb1 /mnt/clef vfat rw,user,noauto  0 0
>
> En la commentant, c'était bon.
>
> Mil

Merci a vous,

Effectivement, le problème vient de /etc/fstab, j'ai commenté les lignes
concernant les ports USB et j'ai de nouveau accés avec tous les droits
sur les supports "USB"
Par contre, le support ne se monte pas automatiquement sur le bureau, je
dois aller le chercher via les raccourcis pour qu'il se monte et
apparaisse sur le bureau.

Xavier