[Sequanux-ml] probleme d'ouverture de fichier pdf sous iceweasel

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Jeu 3 Déc 22:07:43 CET 2015

Bonsoir,

As-tu essayé un fichier PDF d'un autre site, si tu arrive à ouvrir un
autre fichier PDF depuis Iceweasel, alors je dirais que le fichier que
tu essaie d'ouvrir est peu-t-être "cassé",ou "vide".

Xavier

ACCORDEONS CARTMELEON
Tel : 0661.525.960
Site : www.cartmeleon.com (accordéons, des pièces détachées, micros, des enceintes ...)