[Sequanux-ml] compilation de logiciel pour debian

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 16 Jan 13:01:03 CET 2015

Le 16/01/2015 11:57, ACCORDEONS CARTMELEON a écrit :
> Effectivement, j'avais ajouter un depot testing pour installer des
> dépendances de slowmovideo, mais ça ne m'a pas permis de l'installer
> pour autant, donc je les ai enlevé.

Mmmh et maintenant ça fonctionne?
Perso, je viens de faire l'install sur une wheezy sans pb...

> C'est quoi le pastebin ?

Je l'avais donné dans ma première réponse :
http://paste.debian.net/
tu colles les messages d'erreur sur ce site et tu mets dans ton mail le
lien généré, ça pollue moins le corps du mail.

Pour avancer, tu peux coller également le contenu de ton
/etc/apt/sources.list aussi.