[Sequanux-ml] Atelier Blender (sondage)

sdellasanta sds17 at orange.fr
Jeu 22 Jan 10:17:44 CET 2015

Le 22/01/2015 10:09, Julien Boibessot a écrit :
> Bonjour,
>
> c'est votre ultime bafouille ? [1]
>
> Amicalement,
> Julien
>
> [1] https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

bonjour,
avant de répondre au sondage, il faudrait que je sache si comme pour
micmac il  faut aussi connaître les lignes de commande, pcq le logiciel
que j'ai est blender et non 3D comme je l'ai annoncé par absence de
vérification.
Je suggère aussi de faire un atelier sur plusieurs séances pour
apprendre les lignes de commande.
sylvie