[Sequanux-ml] Help

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Sam 10 Déc 20:16:46 CET 2016

Le 10/12/2016 à 18:02, christian menigoz a écrit :
> Please to help me,
>
> Bon pour l'anglais, je m'arrête ici.
> En pièce jointe un avertissement sur l'ordinateur d'une amie sur lequel j'ai
> installé Ubuntu 14.04 LTS, j'ai installé fclean et procédé au nettoyage de
> noyaux obsolètes. Cela a permis de gagner un peu d'espace, mais j'ai toujours
> l'avertissement qui apparaît et après contrôle df -h j'ai constaté que la racine
> était remplie à 98%.
> Aussi je me permets de vous solliciter afin de résoudre ce problème, ou dois-je
> installer à nouveau un SE ?

Pouvez-vous envoyer le résultat du df -h?

Tout va dépendre si le partitionnement du disque est trop petit ou non. Y a-t'il
d'autres systèmes d'exploitation sur cette machine?

Sinon, vous n'avez pas envoyé à la bonne adresse. Pour la liste de diffusion
c'est sequanux-ml at sequanux.org. Je me suis permis de vous y abonner pour que
tout le monde puisse participer

cordialement