[Sequanux-ml] Help DD non lisible

Philippe Cuny phcuny at gmail.com
Mer 17 Fév 17:19:07 CET 2016

Bonjour

Je voudrais récupérer les données d'un disque dur d'un portable Asus X
550C dont le boot Win8 (désolé)ne fonctionne plus, avant de le réinstaller.
Il n'y a pas d'autre disque ou d'autres OS installé sur ce portable.

j'ai booté sur une clé win8 mais sans succès après avoir lancé l'option
réparer.
J'ai installé ce DD sur mon fixe (ubuntu 14.04) et lancé testdisk ,je
n'ai pas réussi à dépasser le cap Analyse après 2 heures sur cette
fonction, à priori des erreurs.
j'ai booté sur une clé live ubuntu mais la partition Data ne peut être
montée.

Les photos explicatives sont visibles avec ces liens:

https://framapic.org/aCo1y4XDeXIP/nFzQVXud13bo.jpg

https://framapic.org/vM8qC8elNWXZ/WmvTYUDxGNlS.jpg

Merci d'avance si vous avez d'autres idées.

Philippe