[Sequanux-ml] Atelier "galette" ce vendredi

annette garcia annette.garcia863 at orange.fr
Mar 5 Jan 17:14:51 CET 2016

Bonne année à tous !
Emile, tu sais nous prendre par les sentiments.. Cà c'est un atelier !!!
A vendredi.

Ce n'est peut-être pas le moment (mais tu me diras cela) : puis-je
apporter mon ordi qui a quelques problèmes de redémarrage avec les
remises à jour que je n'ose plus faire..
sinon, ce sera pour une prochaine fois.
A vendredi.
Annette