[Sequanux-ml] Matos à donner

Matteo Cypriani mcy at lm7.fr
Mer 30 Mar 13:34:36 CEST 2016

Bonjour,

J'ai un peu de matériel qui ne me sert plus, si ça peut intéresser du
monde. En voici un inventaire abrégé :

- un routeur Cisco avec une carte ADSL (pas ADSL2+ malheureusement), idéal
pour réviser ses TP de réseaux :-)
- deux autres routeurs, dont un ADSL
- une carte graphique nVidia GeForce 6600 GV-NX66256DP, 256 Mo de RAM (PCIe
16x)
- une carte mère Asus A8N-SLI Premium, à tester (avec un proco + ventirad
en rab)
- un tas de barrettes de RAM, dont de la DDR1 quasi neuve, et beaucoup de
SDRAM PC-100 et PC-133
- un graveur DVD (IDE)
- un lecteur DVD (IDE)
- un graveur CD (IDE)
- câbles d'alim
- nappes IDE et SATA
- cartes graphiques (PCI et AGP)
- cartes son (PCI)
- cartes contrôleur SCSI
- une carte contrôleur USB (PCI), quelques câbles USB
- une carte contrôleur SATA + IDE (PCI)

Idéalement je vous amène tout ça vendredi et vous vous débrouillez, mais je
peux toujours faire un voyage à la déchetterie samedi.

  Matteo