[Sequanux-ml] Matos à donner

Matteo Cypriani mcy at lm7.fr
Mer 30 Mar 19:37:57 CEST 2016

Bonjour Michel,

On Wed, 30 Mar 2016 19:17:18 +0200, "michel.heck at libertysurf.fr"
<michel.heck at libertysurf.fr> wrote:
> Bonjour à tous,
> Je suis intéressé par les routeurs, mais je vais avoir du mal à venir
> vendredi soir. Y a-t-il un autre lieu/moment pour cela (demain,
> n'importe où, ou plus tard). A moins, bien sûr, que d'autres soient
> intéressés.

On peut se voir demain, n'importe quelle heure, en ville. On peut en
discuter en privé. S'il y a d'autres personnes intéressées par les
routeurs, qu'elles parlent maintenant ou se taisent à jamais. Je précise
qu'il s'agit d'un routeur et un modem-routeur grand public, il n'y a que le
Cisco qui soit un peu plus pro.

  Matteo