[Sequanux-ml] don de machine

Nicolas Jeudy njeudy at gmail.com
Mar 5 Déc 09:49:38 CET 2017

Bonjour,

Oui alors pour le moment EDUBUNTU + LTSP sur :

- Ecole de COUR
- Ecole des TERRAUX
- Ecoles du breuil
- Tour de Scay
- Saint JUAN

et j'ai une réunion jeudi matin pour savoir sur quelles école de la com com
on déploie (y a 28 écoles dans la com com).

Solution: EDUBUNTU + LTSP (sur un shuttle avec 16 ou 32 go de ram et un
core i5) + Client léger de récupération. La solution tiens 50 postes sans
trop de probleme.

Je suis en train de finaliser une offre d'accompagnement et de support en
essayant de mutualiser les faibles budgets des mairies et com com alentour.

(J'ai aussi en gestion Geneuile, Devecey, Pelousey sur la mm archi)

Je peux présenter le tout un vendredi en atelier si besoin :)