[Sequanux-ml] Help

Jean Luc Rotschi jeanluc.rotschi at dbmail.com
Lun 6 Fév 15:34:29 CET 2017

Bonjour,

suis pas très rapide, mais cela ne viendrait-il pas des fichiers du
serveur d'impression qui grossiraient trop vite.On a déjà rencontré un
problème similaire mais c'était sur la partition des données Ca s'était
résolu en enlevant les imprimantes et en les réinstallant, si je me
souviens bien.

A+

JLR

christian menigoz: