[Sequanux-ml] Help

friedtj friedtj at free.fr
Lun 6 Fév 19:23:29 CET 2017

le plus simple serait peut etre de donner
sudo du -k / | sort -n | tail -10
et de poster le resultat pour qu'on puisse juger de l'occupation du disque, si
cette commande ne fait pas ressortir des repertoires confidentiels.

JM

--
JM Friedt, FEMTO-ST Time & Frequency/SENSeOR, 26 rue de l'Epitaphe, 25000 Besancon, France