[Sequanux-ml] Help

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mer 8 Fév 21:32:18 CET 2017

Bonjour,

Avec la commande tapée, il n'est pas possible de connaître l'occupation
de la partition /, puisque les endroits qui prennent le plus de place
sont dans /home

Juste une question bete.... /home est bien sur une autre partition que
celle ou il y a /
Pour faire de la place, il faut chercher aussi du coté de /var/log

A+

Denis