[Sequanux-ml] Départ !!!

Christophe Fischesser christophefischesser at gmail.com
Dim 26 Fév 18:24:02 CET 2017

Bonjour a tous,

Je vous annonce mon départ de Besançon, (par obligation)
A cette occasion je viendrai vous saluer en vous souhaitant tous les bugs
possibles dans l'esprit du partage !!!
Je n'ai pas eu le temps (par contrainte et par obstruction...) ces deux
dernières années d'exercer ou plutôt de me consacrer a mes passions.....
Aussi pour plus de liberté, car je n'ai plus le choix je quitte cette
Région.
Si je peux je ferrai un petit pot du départ, et vous souhaitant a tous
bonne continuation.
Ah : si cela intéresse quelqu'un vu que je liquide presque tout : parmi
cela je vend un ordinateur ASUS de Bureau série m51AD-fr004s (i7, 1TO, ram
6Go, carte Nvidia (1Go)) sous Debian, pour 350 Euros. Il est en parfait
état et j'ai procéder à un nettoyage (de poussière). Pas encore sur le bon
coin ou autres...

Tschaos.