[Sequanux-ml] plantage à l'ouverture de libreoffice 5.0 writer sous debian 9

ericb eric.bachard at free.fr
Ven 28 Juil 10:27:06 CEST 2017

Bonjour,

Pour information, et suite à la demande de l'association EmmaUbuntu,
j'ai réalisé une version 32 bits pour Linux Intel d'OOo4Kids avec une
Debian 9. Elle devrait fonctionner sur des distributions récentes
(dépendances : Python 2.7+ et OpenGL).

... alors, pendant que j'y étais, et pour revenir à notre sujet, j'ai
aussi réalisé une version d'OOoLIght :
https://adullact.net/frs/?group_id=717

Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi une version 1.5 pour Linux
arm (hard float 32 bits, type Raspberry Pi 3),  Intel 64 bits, et même
Windows.

Bonnes vacances à tous, sinon bonne fin de semaine si ce n'est pas le
cas ;-)

Eric Bachard