[Sequanux-ml] Remplacer logiciel de comptabilité Ciel

Nicolas Jeudy njeudy at gmail.com
Sam 4 Nov 15:48:17 CET 2017

Bonjour,

De retour sur la région "apres quelques années de vadrouille", je propose
mes services professionnels autour de Odoo (www.odoo.com) qui me semble
être actuellement l'outil le plus pratique, fonctionnel et souple.
J'utilise uniquement la version libre et je developpe les fonctions /
modules manquant ci-besoin.

Dans le cadre de séquanux je peux faire une demonstration pendant un
atelier au bain douche par exemple, ou venir vous le faire découvrir.
Ensuite vous pourrez soit l'utiliser et l'installer de manière autonome,
soit si vous souhaitez avoir un accompagnement et du support, voir pour un
contrat ..

L'installation peut se faire en mode hébergé ou sous windows (via
virtualbox  / ou docker), je peux assurer un support gratuit minimum sur la
ML de sequanux ci-besoin (dans la mesure du raisonnable), l'opensource
c'est aussi le partage.

Concernant les imports de ciel vers Odoo tout depends des données que vous
souhaitez importer, j'ai déja fait client, fournisseurs, compta, devis,
facture .. en fonction des version de ciel, l'import est différent et peux
nécessiter de coder un peu

J'espère ne pas avoir dérangé sur cette ML car je fais à mon plus grand
plaisir de ma passion (opensource, linux, odoo, python) mon job, et je sais
que ce mail peut être pris pour du commercial.

En vous souhaitant un bon week end, n'hésitez pas à me contacter si besoin
ou a poser vos questions sur Odoo.

Nicolas JEUDY