[Sequanux-ml] Restaurant AG

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Ven 14 Déc 14:46:12 CET 2018

On Fri, Dec 14, 2018 at 02:02:06PM +0100, ph.bourquard at free.fr wrote:
> Bonjour,

Bonjour Philippe,

J'ajoute la "mailing list" en Cc. C'est mieux d'adresser les questions
techniques à la liste plutôt que à une seule personne. Tu augmentes
ainsi tes chances d'obtenir des réponses et de l'aide.

> Est-il encore possible de s'inscrire au repas de ce soir ?
> Merci de me confirmer ici ou au 0782558214.

Pour ce soir, je compte 9 inscrits:
https://framadate.org/hIScPciiAvNuQqKq

J'ai réservé pour 10 personnes. Je pense donc que c'est jouable.

> Par ailleurs, pourrait-on voir ensemble ce soir (lors de la permanence habituelle) quelques-uns de mes soucis :
>
> - supprimer Linux Mint et ne garder que W7 et Ubuntu
> - Configuration de Thunderbird et synchro avec mes différentes adresses mail
> - procédure pr monter un emplacement (DD, clé USB)
> - VPN

Je pense que cela fait un peu trop pour ce soir. Je ne connais pas la
liste des dépannages déjà prévus, mais la scéance sera courte. On aura
au maximum 1h30 avant l'AG. Il y aura donc sans doute un choix à faire
parmi tes demandes.

À ce soir.

Simon