[Sequanux-ml] Permanence de rentrée

ju payet modjane at gmail.com
Mer 10 Jan 01:44:03 CET 2018

Bonsoir,

  J'étais venu au dernier rendez-vous 2017 sans boissons mais avec un ordi
fatigué... tournant sous mint (dsl pour les puristes) mais qui
surchauffe.On avait pas les outils du coup j aimerai si vous le voulez bien
qu on essaie de faire quelque chose pour lui, peut être aussi rajouter de
la ram c'est ce dont on avait parlé avec Emile.

  +1 pour le 12, j'amène du cidre et potentiellement un ami ABIL
(Association de Bidouille Informatique Libre) de Grenoble.

à toute