[Sequanux-ml] permanence décalée et délocalisée

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Jeu 15 Mar 11:09:45 CET 2018

Bonjour,

Olivier et moi, nous ne sommes pas dispo demain pour une permanence. Donc à
moins qu'il y ait des volontaires pour demain, je vous propose de l'annuler.

Et comme Olivier accueille aujourd'hui à 18h les gens de 3615 senor au fablab
des fabriques [1] à partir de 18h, je vous propose de nous incruster et de faire
notre permanence là-bas. Pour savoir où trouver cet endroit je vous laisse voir
avec le mail de début de semaine d'Olivier

Désolé pour le délai assez court.

mil

[1] pour l'adresse  http://fablab.grandbesancon.fr/contact/