[Sequanux-ml] Fwd: [OSM-talk-fr] Invitation pour communication plénière lors des 14èmes rencontres de Théo Quant - Nouvelles approches en géographie théorique et quantitative - 6 au 8 février 2019 - Besançon

Dlareg dlareg at dlareg.org
Ven 2 Nov 21:50:00 CET 2018

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[OSM-talk-fr] Invitation pour communication plénière lors des
14èmes rencontres de Théo Quant - Nouvelles approches en géographie
théorique et quantitative - 6 au 8 février 2019 - Besançon
Date : 	Wed, 24 Oct 2018 10:52:42 +0200
De : 	Vincent Bergeot <vincent at bergeot.org>
Répondre à : 	Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Pour : 	Talk-fr <talk-fr at openstreetmap.org>

Bonjour,

Une demande est arrivée par plusieurs canaux (liste sotm-fr, université
et réseau pro) et je suis donc à la recherche de contributeurs OSM
proche de la recherche et/ou de chercheurs proches de OSM, si possible
du coté de Besançon.

En voici les éléments clés :

  * En février prochain à Besançon les 14èmes rencontres de Théo Quant -
    Nouvelles approches en géographie théorique et quantitative.
  * Cette conférence regroupe la communauté des chercheurs géographes et
    issus d'autres disciplines ayant une dimension spatiale.
  * L'organisation souhaite qu'une des 3 conférences plénières porte sur
    OSM et ses applications.
      o Donc un intervenant qui pourrait faire une intervention en
        séance plénière avec si possible une attention particulière
        donnée aux articulations entre OSM et la recherche.
      o La thématique est large et vous aurez toute latitude pour
        définir le cadre qui vous convient pour votre intervention.
  * Nous pourrions aussi envisager de monter un atelier participatif de
    type mapathon pour les participants du colloque.
  * les organisateurs prennent en charge les frais de déplacement,
    d'hébergement et de restauration liés à votre venue

Si cela vous intéresse ou si vous pensez à quelqu'un dites moi je fais
la mise en lien.

Bonne journée

--

Vincent Bergeot