[Sequanux-ml] imprimante laser multifonctions

Philippe Cuny phcuny at gmail.com
Mer 5 Sep 18:32:33 CEST 2018

Bonjour

Merci pour l'information de rentrée Emile.

J'en profite pour demander un conseil à la liste:

J'ai, un scanner qui ne tourne que sous Windows, et une imprimante
couleur en fin de vie...

J'envisage d'en profiter pour échanger ces matériels pour une imprimante
laser multifonctions (impression couleur recto-verso auto, photocopie,
scan, réseau). Je n'ai pas besoin de performances élevées que ce soit en
vitesse, qualité... n'ayant pas une utilisation professionnelle. Mon
premier critère est la simplicité d'installation (sous Ubuntu 18.04) !
Je ne pourrai pas aller modifier ou installer des commandes dans CUPS ou
ailleurs !

Merci de m'indiquer si vous connaissez un matériel correspondant.

A vendredi

  Philippe

--
Philippe