[Sequanux-ml] Problème sur un boîtier

christian menigoz christianmenigoz at neuf.fr
Mar 18 Sep 19:15:53 CEST 2018

Bonsoir,

Tout petit souci même pas informatique...: l'élément en plastique sur
mon boitier qui accueille l'interrupteur  d'alimentation de mon PC a un
clip cassé, de ce fait l'interrupteur n'est plus clipsable et se balade
librement.

L'action de démarrer de la façade n'est plus possible. Le boitier est de
marque ANTEC (Three hundred) acheté en 2011, 45€uros.

Je suis aller voir un  commerçant qui m'a indiqué qu'il pouvait recoller
le tout pour 48€. Voilà j'utilise le PC avec un peu plus d'espace de
ventilation que coutume.

Bien cordialement, et encore plus pour une éventuelle solution pérenne.
Merci. Christian Ménigoz