[Sequanux-ml] petites questions d'un nouveau membre

François Bousso francoisbousso at hotmail.fr
Lun 23 Sep 18:12:16 CEST 2019

Bonjour,

J'ai adhéré il y a quelques mois à Sequanux, malheureusement je suis toujours malheureux sur les réunions des vendredi aux bains douches car jusqu'à maintenant j'ai toujours été pris. Mais j'espère bien que la prochaine sera la bonne (j'ai noté dans mon agenda ce vendredi 27 septembre, et le vendredi 4 octobre, pour assurer).

Sinon je voulais savoir si l'association s'était intéressé à la diffusion du documentaire "LoL – Logiciel libre, une affaire sérieuse»<http://www.gigowattfilm.com/coffre/fiction/doc-lol>, ce serait cool si nous pouvions organiser une diffusion dans un ciné de Besak.

Merci à vous et je l'espère à très vite !

François BOUSSO
06 88 29 18 17