[Sequanux-ml] retrouver ses canaux er serveurs hexchat apres une reinstallation debian

robert gilles gilles at sequanux.org
Mer 5 Aou 20:04:41 CEST 2020

bonjour à tous,
j'ai reinstallé un nouveau system debian en 64 bits et j'aurai voulu
conserver mes historiques de canaux (logs) . Pour cela j'ai copié les
logs du .config/hexchat (comme : freenode-#sequanux.log ))de mon ancien
pc (debian stretch 32 bits hexchat 2.12.4) vers le nouveau(debian buster
64 bits hexchat 2.14.2)mais cela ne fonctionne pas...une idée à me
soumettre ?
merci d'avance