[Sequanux-ml] Asso creacoop

A5 Patrice patrice.lacroute at free.fr
Ven 14 Fév 13:37:01 CET 2020

Bonjour,
Comme vous le savez certainement, l'asso Creacoop est en cours de création
d'une boutique coopérative à Besançon gérée et animée par des bénévoles.
Pour la partie informatique (- gestion des adhérents, - suivi des actions
bénévoles, hé oui il faudra faire des heures de bénévolat pour venir
acheter - gestion des commandes d'achats, - gestion des stocks, - gestion
des balances pour le vrac, gestion des caisses, ou plutôt de la caisse pour
commencer - comptabilité, - site Web, - mailing et plus encore) il faudra
des personnes bénévoles pour superviser le paramétrages du logiciel Odoo,
la supervision du serveur OVH, la conception de l'architecture du magasin
(hardware et soft) et bien d'autres choses que j'oublie ici.
Si vous voulez ou pourra en parler éventuellement avec le responsable info
Creacoop vendredi de la semaine prochaine. Si cela vous intéresse merci de
me le dire rapidement pour que j'organise.
Si vous sentez dispos et prêt pour l'aventure du coopératif alors n'hesitez
pas à mettre vos compétences au service de l'asso.
Merci de me donner votre avis.
Patrice