[Sequanux-ml] vidéos illisibles après, resucitation

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Lun 23 Mar 03:34:00 CET 2020

Hello,
 J'ai profité du confinement pour restaurer un ancien PC. Tout sembles ok,
sauf encore quelques volumes lvm2 (car j'ai pas encore pris le temps).
  Mais j'ai un soucis avec mes vidéos stocker sur un volume NTFS qui
semblent illisibles, j'ai crus a un problème de droits mais les musiques
marchent sans soucis...
 Quelqu'un aurait-il une suggestion ?