[Sequanux-ml] un nouveau chaton!

guiaum contact at gui-aum.com
Sam 28 Mar 12:22:49 CET 2020

Salut Sequanux,

je réagis un peu tard, mais merci évidemment à vous deux, nous avions
parlé de chaton il y a longtemps, me manquaient les compétences techniques.
Bien content d'avoir posé avec vous une briquette de plus à l'internet
décentralisé !

Guillaume

PS: je sais que les universitaires ne peuvent s'empêcher de mettre des
notes en bas de page, et puis ça part d'une bonne intention, mais mettre
un lien vers le site de 3615, c'est comme mettre un lien vers l'inconnu !

--

Guillaume Bertrand
-

21 rue de la République 25720 Beure