[Sequanux-ml] SambaEdu 4 AD

Diaz Frederic frederic.diaz at ac-besancon.fr
Ven 22 Mai 12:46:10 CEST 2020

Bonjour à vous,

J'avais perdu de vue le projet SambaEdu,
cela a été l'occasion de prendre connaissances de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Donc merci pour l'info !

Cordialement
Fred Juan Diaz

(de Baume Les Dames où il fait *parfois* chaud, mais c'est une autre histoire ...)

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

<signaturebeforequotedtext></signaturebeforequotedtext>
Le 22/05/20 01:21, mike v  <mike.verstaevel at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous !
>

> Vous connaissez SambaEdu 4 AD?
> https://linuxfr.org/news/sambaedu-4-une-solution-de-serveurs-pedagogiques-libres-bases-sur-gnu-linux
>
> Je l'utilise actuellement dans un collège en Guyane :
> https://clg-paul-jean-louis.eta.ac-guyane.fr/Nouveautes-concernant-l-informatique
>
> Il fait trop chaud ici, vivement le retour en Franche Comté ;)
> Mike
>

> --
> Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste

<signatureafterquotedtext></signatureafterquotedtext>