[Sequanux-ml] reprise des ateliers de Sequanux

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Ven 18 Sep 14:03:51 CEST 2020

Le 08/09/2020 à 15:23, Émile CARRY a écrit :
> Bonjour,
>
> Même si Sequanux n'a pas chômé pendant la crise sanitaire [1], nos rencontres
> bi-mensuelles étaient à l'arrêt depuis un certain temps.
>
> Nous vous proposons de reprendre notre cycle de permanence à partir du vendredi
> 18 septembre à 18H.
>
> Il faudra vous munir d'un masque ainsi que, si possible, de gel hydroalcoolique.
> Et afin de pouvoir nous réunir plus facilement, nous déménageons temporairement
> nos permanences/ateliers au 6, rue de la madeleine à Besançon (juste à côté du
> [...]

Bonjour

Quelques infos complémentaires pour accéder à cette nouvelle salle :
deux accès sont possibles mais il est plus simple de passer par le 11
rue Battant. Une fois dans la cour intérieure, dirigez-vous vers le
fond,à gauche et vous devriez trouver un passage et une indication
permettant d'aller jusqu'à la salle *Graizely*.
On rectifiera une fois qu'on saura exactement où elle se trouve mais
d'après les indications que j'ai, ça doit se trouver dans ce périmètre :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/salle-graizely_500244

Émile se chargera d'ajouter quelques affiches pour vous guider au mieux.

À tout à l'heure

Olivier