[Sequanux-ml] help?

Robert Gilles gilles.robert at laposte.net
Jeu 4 Mar 08:44:22 CET 2021

Salut Stephane,
Peux-tu nous dire quel était la version debian installée? Si il y a eu des mises à jour ? Sur quel type d’ordinateur, 32 bits, 64 bits ? As-tu un Multi bout au démarrage ? Et lorsque tu parles de mode dégradé sauvegarde, veux-tu parler du mode de dépannage (recovery  Mode) ?Et le mot de passe superUtilisateur qu’on te demande, est ce dans un terminal qui s’affiche ? Est-ce que tu as l’environnement graphique de Debian?
Merci et à te lire
Gilles