[Sequanux-ml] Installation logiciel propriétaire avec wine

adrien centonze adrien.centonze at gmail.com
Lun 8 Nov 11:33:50 CET 2021

Bonjour à tous,

comme dit dans l'objet de ce mail, je souhaite installer un logiciel
propriétaire dont je possède une license depuis longtemps et je ne parviens
pas à l'installer correctement sur ubuntu avec wine ou play-on-linux, sur
ubuntu 20.04

Il s'agit du logiciel Zbrush, un logiciel de sculpture numérique, qui
tourne à la base sur windows.
Le problème qui se pose concerne l'affichage, l'install se lance et
s'initialise correctement seulement un efois fait, l'affichage final est
pour le moins étrange. cela donne quelque chose comme ça :

Je sais que certaines personnes arrive à l'installer sur linux, comme
indiqué dans ce thread
<https://www.zbrushcentral.com/t/using-zbrush-on-linux/351246>
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider là dessus?

bien à vous!

*Adrien Centonze*
+33 6 15 16 19 06
adrien.centonze at gmail.com