[Sequanux-ml] Fwd: Installation logiciel propriétaire avec wine

mike v mike.verstaevel at gmail.com
Mar 9 Nov 19:26:27 CET 2021

Bonsoir,

As-tu une carte vidéo nvidia ?

Le premier réflexe à avoir avec winehq est d'aller jeter un coup d'œil sur
la database...
https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=1152

Certaines versions de zbrush sont classées en gold par des utilisateurs
(tourne parfaitement), ils y précisent leurs config / version de wine etc.
D'autres versions par contre sont catastrophiques niveau compatibilité