[Sequanux-ml] Mozilla Thunderbird

Jeanne Jeanne.menigoz-serle at neuf.fr
Mer 20 Oct 09:29:39 CEST 2021

Bonjour à vous,

Installant la version 20.04 LTS d'Ubuntu, j'ai partitionné et sauvegardé
"home" et pris soin de copier les fichiers cachés de Mozilla et
Thunderbird pour les mettre en lieu et place des paquets nouvellement créés.

au redémarrage, Je ne sais pas pour quelle raison cela n'a pas
fonctionné comme par le passé pour d'autres installations, les fichiers
de Mozilla et Thunderbird n'ont pas écrasé les nouveaux.

Comme ça en passant, je vous remercie de m'éclairer pour retrouver
notamment le carnet d'adresses et tout ce que contenait ces deux
applications.

Bien cordialement, Christian Ménigoz