[Sequanux-ml] achat ordinateur

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Mar 1 Fév 08:16:02 CET 2022

Bonjour à tous !
Un grand merci pour ceux qui m'ont répondu/aidée.
Je retiens le nom de cette boutique.
Par le plus grand des miracles, mon ordi a retrouvé l'usage de ses ports
usb sans intervention de notre part ni qu'on comprenne pourquoi...
Vos diverses aides m'ont permis de pallier à ses défaillances et de réussir
mon examen fin janvier.
Bonne journée ! Claire