[Sequanux-ml] wikiwiki

Milou milou at sequanux.org
Ven 5 Déc 17:27:56 CET 2003

Le Fri, 5 Dec 2003 16:06:41 +0100 (CET)
<greg at sequanux.org> a écrit:

> 'jour _o/
Salut Greg!

> Un p'ti phpWiki ? http://phpwiki.sourceforge.net/phpwiki/
> Jamais utilisé perso, mais j'ai eu pas al de retours qui conseillent
> fortement celui là.
ok, merci, c'est pas prévu pour sequanux au départ mais ça vous
intéresse que je l'install aussi pour nous??

> Greg, presque en week-end \o/
:-) content??

<message perso> Greg, on propose kôa mercredi prochain pour
l'atelier?</message perso>

Il est aussi vrai de dire que le sujet connaissant
est un produit de la matière que de dire que la
matière est une simple représentation du sujet connaissant.
A. Schopenhauer