[Sequanux-ml] wikiwiki

Greg greg at sequanux.org
Ven 5 Déc 20:15:53 CET 2003

On Fri, 5 Dec 2003 17:27:56 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> > Greg, presque en week-end \o/
> :-) content??

Chuis en w-e, de retour dans mes pénates belfortaines \o/

> ok, merci, c'est pas prévu pour sequanux au départ mais ça vous
> intéresse que je l'install aussi pour nous??

Boapf, ça posele même souci que celui qu'il y avait eu avec l'idée du
forum à une époque pas si lointaine, donc je suis moyen chaud. Mais
encore une fois, si il y a de la demande *et* une ou plusieurs personnes
motivées pour s'en occuper, je ne suis pas contre.

> <message perso> Greg, on propose kôa mercredi prochain pour
> l'atelier?</message perso>

Mmmm... Le mode d'emploi de Sylpheed, ou "Comment sélectionner le bon
compte mail avant d'écrire à une ml" ? :)

Chais pas trop, y'avait eu des demandes pour Apache, donc faire une
séance ou deux sur LAMP. L'idée est lancée, ouala...