[Sequanux-ml] recherche CM désespérement

Mimile e1000kry at nerim.net
Jeu 10 Juil 14:13:56 CEST 2003

B'jour à tous,

Je cherche à sauver un bi-proc de mon labo depuis une semaine, il lui
faut absolument une greffe de CM pour qu'il reparte... C'était un
Bi-P3-933 avec plein de RAM et des hd scsi (sur carte controleur).
Bref, je suis entrain de faire le tour des revendeur pc de Bzak, mais
pas moyen d'en trouver, si quelqu'un a une idée, une adresse (une des
contraintes, vu que c'est le labo qui paie, c'est que la cm soit si
possible neuve, et trouvée d'ici la fin de la semaine prochaine...)

mil (merci)
--
Nagasaki ne profite jamais