[Sequanux-ml] Ok, on est paré.

Greg greg at sequanux.org
Mer 25 Juin 09:23:09 CEST 2003

On Tue, 24 Jun 2003 22:28:00 +0200
Jonathan Chocron <chocronj_l at yahoo.fr> wrote:

> Voilà donc. Que fait on de beau sur cette liste ?

lation ?

> Comment soumet on
> des petits howto pour le site ? Peut on le faire ? Si oui, quel
> langage est-il recevable (html, évidemment, mais je ne le maîtrise
> pas, latex + conversion, ça marche ?) ?

Pour l'instant, il reste à développer l'appli qui permettra d'autotiser
cela, mais en attendant je peux faire l'intégration à la mimine. Pour
info, le site est en XHTML 1.0, donc si LaTeX le gère ça devrait passer.
Mais vu que je vais faire ça à la main, je pense n'avoir besoin que des
éléments de la partie <body></body> du html, les headers ne sont pas
nécessaires. Pour la mise en forme, ce sont des balises XHTML standards
qui sont remaniées par CSS. Ouala, si c'est pas clair, demande des
explications.

> Une petite question pour démarrer, question qui en fera sourire
> certains, à mon avis. Comment ça fonctionne cette cochonnerie d'UTF-8

Ah ça fonctionne ?
Comme te l'as dit mercen, c'est lié à chaque appli qui fait sa soupe
dans son coin car il n'existe pas encore à ma connaissance de système
qui centralise ça. Avec la gestion bordélique des typos sous Linux ça va
être joyeux ça encore :)

Greg