[Sequanux-ml] Suggestion

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Mer 25 Juin 11:23:40 CEST 2003

Le mer 25 jun à 09:36 (+0200), Jonathan Chocron a écrit :
> Je me disais, étant donné que la liste est distro-independent (me
> trompes-je ?),

Tu ne te trompes-je pas le moins du monde.

> ne serait-il point judicieux de demander aux utilisateurs d'ajouter un
> header du genre X-Distro dans leurs mails,

Me semble peu judicieux dans la mesure où de nombreux conseils ne sont
pas distro-specific.

Et pour les cas où il est utile de savoir quelle distribution est
utilisée, il suffit de le préciser dans le corps du mail. Et puis après
tout c'est considéré comme une bonne pratique que de donner autant
d'informations que possible sur un problème quand on demande de l'aide.

Heippa
Mercen