[Sequanux-ml] Cohabitation de distribs.

Jonathan Chocron chocronj_l at yahoo.fr
Jeu 26 Juin 00:22:07 CEST 2003

Hello !

J'ai un peu de place sur mes durs, et je me disais que j'allais me
réinstaller une debian, histoire de voir ce qu'elle donnait depuis que
je l'ai quittée il y a un an. Je me demandais donc quelles partitions
 elle pouvait partager avec la gentoo. Je pense que /home ne pose pas
de pb, /tmp non plus. Je pense que /bin /usr et /sbin sont hors de
question. Quid de /var, /root, /lost+found /dev et surtout, le plus
intéressant : quid de /etc ?

Merci d'avance,

Jonathan.

--
Zymurgy's Law of Volunteer Labor:
	People are always available for work in the past tense.