[Sequanux-ml] comment reconnaîtreun connard?

Mimile e1000kry at nerim.net
Jeu 26 Juin 17:41:06 CEST 2003

Le Thu, 26 Jun 2003 16:01:39 +0200
Greg <greg at sequanux.org> a écrit:

> On Thu, 26 Jun 2003 12:50:51 +0200
> Fouinto MAX <fouinto at chez.com> wrote:
>
> plop,

> Spa une raison. Si c'est un connard, c'est son problème, mais si tu
> veux avoir un minimum de crédibilité lors d'un mail au service abuse,
> vaut mieux que toi tu ais été irréprochable. Enfin c'est ce que je
> pense.
Je suis daccord, il est con, c'est pas une raison pour que je le sois...

> Il me semble qu'aux dernières nouvelles le service abuse de tiscali
> répondait plutôt bien. Faut voir si ils continuent dans leur lancée,
> mais il faut leur fournir des preuves (logs, dommages éventuels subis)
> sinon ils ne pourront pas faire grand chose.
Je ne suis pas convaincu que Tiscali fera quelque chose de constructif,
sinon j'ai toujours la méthode du bourrepif...

> Avec des amis comme ça, etc. :)
> Il va se retrouver avec son compte chez tiscali supprimé, et si il te
> fait ch* encore une fois, à toi les joies du dépôt de plainte.
Pas de plainte, je veux juste être sur que c'est lui, après ça me
suffira...

> Je croyais que ce type de flood avait été rendu impossible avec les
> dernières versions des fw (dont iptables).

Perso, je ne suis pas convaincu, il peut avoir provoqué la chose, mais
de toute façon, une simple attaque (si on peut considérer un snif comme
une attaque)  comme celle-ci n'est pas excusable pour mon fw, je revois
ma copie...

Quand quelqu'un dit qu'il est réaliste,
c'est qu'il s'apprête à faire quelque chose dont il a sacrement honte.
Sydney Harrys