[Sequanux-ml] comment reconnaîtreun connard?

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Ven 27 Juin 12:14:13 CEST 2003

Le jeu 26 jun à 12:50 (+0200), Fouinto MAX a écrit :

> ca ne se fait pas... mais en meme temps... je suis egalement d'avis que ca
> ne change rien compte tenu que l'IP est dynamique...

Et moi je pense que parce qu'elle est dynamique il ne faut surtout pas
la donner. Sur la ml sequanux ça ne risque pas trop de porter à
conséquence mais sur une liste un peu plus lue il pourrait tout à fait y
avoir un con qui décide de jouer les vengeurs. Et s'il attaque un
innocent simplement parce que l'@IP qui est dans le mail n'est plus
celle de l'attaqueur ben c'est pas glop.

Heippa
Mercen