[Sequanux-ml] comment reconnaîtreun connard?

Fouinto MAX fouinto at chez.com
Ven 27 Juin 13:29:11 CEST 2003

At 12:14 27/06/2003 +0200, Thomas Paris wrote:

>Et moi je pense que parce qu'elle est dynamique il ne faut surtout pas
>la donner. Sur la ml sequanux ça ne risque pas trop de porter à
>conséquence mais sur une liste un peu plus lue il pourrait tout à fait y
>avoir un con qui décide de jouer les vengeurs. Et s'il attaque un
>innocent simplement parce que l'@IP qui est dans le mail n'est plus
>celle de l'attaqueur ben c'est pas glop.

\o/ et le gars comme il se fait attaquer... il envoie un mail a abuse@ et
il vient poster ici pour savoir comment on retrouve l'identite du connard
qui l'a attaque...
et voila... on a un utilisateur de plus :)))))

bon ok... --->[]

Ceci dit... je n'avais pas pense a cette consequence... tu marques un point :

Fouinto 0 - 1 Thomas

/o\