[Sequanux-ml] dessin

Adrien Henriet valinor at oreka.com
Jeu 6 Nov 14:28:53 CET 2003

J'utilise GIMP, mais je sais qu'il existe, pour les avoirs utilisé,
Corel PhotoPaint 9 sous Linux qui est sympathique d'utilisation,
Krite, et Pixel32, qui tout 3 répondent à tes critères.

Ce sont, à mon avis, les plus grosses applications pour ce que tu veux
faire.

Pourquoi GIMP ne convient-il pas?

Cordialement,

Adrien